Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nada

Administrateur le forum n'est pas connu?

le Lun 15 Fév 2016, 19:19
Je crois que le forum n'est pas connu encore. Comment faire? Quand on google forums Algerien il n'existe pas dans Google. Je crois que c'est pour ca... qu'il n'est pas frequente...Rolling Eyes Neutral
Admin
Admin
http://forum-musulmans.forumalgerie.net

Re: Administrateur le forum n'est pas connu?

le Lun 15 Fév 2016, 22:09
Il est référencé depuis sa création, ça met du temps pour qu'un forum soit connu, surtout qu'il a des rivaux beaucoup plus âgés que lui. Normalement il devrait apparaitre dans les moteurs de recherche. Je préfèrerai des intervenants de qualité ça me donnera moins de travail de modération.
Chréa

le Mar 16 Fév 2016, 08:18
Remington Steele a écrit:Il est référencé depuis sa création, ça met du temps pour qu'un forum soit connu, surtout qu'il a des rivaux beaucoup plus âgés que lui. Normalement il devrait apparaitre dans les moteurs de recherche. Je préfèrerai des intervenants de qualité ça me donnera moins de travail de modération.

Reste à savoir si ce que tu as comme critère de qualité n'est pas une ségrégation??? Si tout le monde pense la même chose, ce n'est plus un forum, il faut de la place pour tous mais l'impératif doit être le respect des autres.

Google et le forum, il est en effet impossible de trouver et ça, c'est ennuyeux! Ce n'est pas ainsi que le forum se développera et de ce fait perdra une grande partie de ceux qui le fréquentent aujourd'hui!
Asmara

le Mar 16 Fév 2016, 12:50
Pourquoi quitterions-nous un espace tranquille ?
Admin
Admin

le Mar 16 Fév 2016, 14:30
Chréa a écrit:

Reste à savoir si ce que tu as comme critère de qualité n'est pas une ségrégation??? Si tout le monde pense la même chose, ce n'est plus un forum, il faut de la place pour tous mais l'impératif doit être le respect des autres.

Google et le forum, il est en effet impossible de trouver et ça, c'est ennuyeux! Ce n'est pas ainsi que le forum se développera et de ce fait perdra une grande partie de ceux qui le fréquentent aujourd'hui!

Je suis d'accord et je viens juste de vérifier Google ne me connait pas ! Je vais voir si je dois le référencer à nouveau.
Nada

le Mar 16 Fév 2016, 14:50
Incha Allah il sera mieu connu fel khir bien sur . Very Happy
Admin
Admin

le Ven 19 Fév 2016, 16:17
J'ai un peu bidouillé pour le référencement et je ne sais pas ce que ça donnera, nous verrons bien les amis !
Nada

le Ven 19 Fév 2016, 22:52
On verra. Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant