Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Asmara
Messages : 1704
Date d'inscription : 19/09/2015

Re: la franc maconnerie et le nouvel ordre mondial

le Mar 01 Mar 2016, 09:34
Je suppose que vous êtes un croyant chrétien alors..  Voilà hahaha Gad Elmaleh avait raison pour "j'adouuuure le couscous". Comment connaissez-vous le Dadjel ?

La véritable foi ne disparaitra pas, la tradition dit qu'il restera toujours un petit groupe (taïfa) croyant en Allah Ta'ala et lorsque il n'y aura plus de croyant, ce monde disparaitra car il dit que Dieu n'a créé ce monde que dans un but d'adoration, nous fait de telle sorte que la foi apporte un équilibre mental (je parle des véritable croyant toute foi confondue).

Les individus sont de plus en plus immoraux et matérialistes et rien ne leur suffit. Le petit peuple est mené par le petit bout du nez dans des guerres fratricides, culturelles et cultuelles.

Combien de Syriens avez-vous décapité ?
avatar
Asmara
Messages : 1704
Date d'inscription : 19/09/2015

Re: la franc maconnerie et le nouvel ordre mondial

le Mer 02 Mar 2016, 18:05
Sur votre profil, il y a France/israel, je suppose que vous êtes juif, que faites-vous avec le Front National.. Décidément.
ikardi
Messages : 513
Date d'inscription : 18/04/2016

Re: la franc maconnerie et le nouvel ordre mondial

le Jeu 21 Avr 2016, 16:45
Des documents de la Grande Loge de France piratés et publiés sur le web



Des comptes-rendus de réunions, des correspondances internes, des documents comptables, des demandes d’adhésion à des loges, avec CV, lettres de motivation, extraits de casiers judiciaires et copies de cartes d’identité… Ce sont ainsi plus de 6.000 documents confidentiels de la Grande Loge de France, une des principales loges maçonniques françaises, qui ont été piratés puis publiés sur internet.
Une plainte contre X a été déposée pour piratage informatique, extraction de données et divulgation de données à caractère personnel le 12 avril 2016 auprès du Procureur de la République de Paris et des services de police spécialisés, révèle l’expresse ".
Le 4 avril, les informaticiens de la Grande Loge détectent qu’un fichier espion est entré dans le Cloud de la loge le 2 avril. Le hacker a accès aux milliers de documents déjà évoqués, mais pas au fichier des 34.000 membres.
"De vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial"
Le 10 avril, les fichiers volés sont publiés sur le site Stop Mensonges, sous le nom de "Franc-maçonnerie Papers". Certains fichiers datent d’avril 2016, ce qui suggère un piratage récent. La page n’est plus accessible.
"C’est très TRÈS gros et il est temps que le peuple sache comment cette communauté fonctionne. C’est la plus grosse divulgation de l’Histoire de France concernant la société secrète Franc-Maçonne. […] Voici de vraies révélations sur le gouvernement occulte qui prône le Nouvel Ordre Mondial", peut-on lire sur la page Facebook du site.
C’est le service de police spécialisé dans la cybercriminalité, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC), qui a été saisi par le parquet de Paris, selon le Monde

La Grande Loge de France n’a pas réagi. 
A-S.H.
MSN .com
Contenu sponsorisé

Re: la franc maconnerie et le nouvel ordre mondial

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum