Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Un certain respect de l'Islam sans être musulman

le Lun 07 Mar 2016, 09:38
Les musulmans sont dépassés en matière de comportement, l'occident ne possède pas uniquement les nouvelles technologies mais aussi un savoir vivre et une éducation perdu par le monde musulman.

Si par exemple un Français vous donne une heure de RV, il s'y tient, sauf empêchement et là il vous appelle. Chez nous wallou alors que le Noble Qor-en dit "awfou bil'ouhoud", un engagement doit être respecté.

Sur Paris, on trouve des écoles Catholiques, tenues par des sœurs ou autres, elles sont strictes et allez voir comment les enfants en sorte, une très bonne éducation, des manières, de la politesse - Venez chez nous avec la nouvelle psycho et le qallet terbiya, l'enfant a dès le départ une éducation de perdant.

Les rues propres en Europe et les villes nettoyées, les gens ne jettent pas leurs déchets par terre - Chez nous tout le monde jette tout par terre, même si c'est nettoyé, ça ne le reste pas très longtemps, nous manquons cruellement de discipline et la religion dit "Annadafa min el imène" la propreté est une branche de la foi.

En regardant l'éducation des enfants, vous y voyez le futur du pays - Demain même ana je pourrai faire un coup d'état et reprendre le pays avec la néo-éducation à l'algérienne. Ne disent-ils pas que la France a signé une liberté de 100 années et qu'elle reviendra nous reprendre (Allahou a'lem).

Nous sommes normalement un peuple spirituel puisque religieux - la religion donne beaucoup de qualités, la concentration, l'apaisement, l'intelligence, la sagesse, la patience, une certaine fatalité, l'amour du travai bienfait, la loyauté, la correction et la surveillance de son comportement et de ses propos, une clairvoyance, etc. - RIEN wallou de tout cela chez nous, c'est que nous avons un problème avec le respect de notre religion. Comment ça se fait qu'en Occident nous y trouvons plus d'apaisement, plus de justice, un meilleur niveau de vie, une reconnaissance de notre valeur éducationnelle (chose perdue 'mefqouda" chez nous).

Les liens de famille sont plus gardés chez eux que c'est nous alors que la religion est très stricte sur ce point, les nôtres ont désacralisé ce lien qui n'a plus aucune valeur.

Le point noir de l'Occident sont les turpitudes, ils sont niveau 0 pour ça, leur comportement amoureux est proche de celui de l'animal, il n'y a pas de règle, je peux me trouver un partenaire à 10 ans et tout le monde trouvera ça mignon "nous sommes mougheux", je peux me trouver une femme et tout le monde trouvera bien, "nous sommes ouverts et libres et majeurs et vaccinés), je peux avoir une ribambelle d'enfants sans mariage et sans les reconnaitre, je peux être totalement libre et aller d'une personne vers une autre, ils m'appelleront Sharon Stone hahaha, je peux me mettre avec un noir, un arabe, un chinois, un animal, que tout le monde trouvera ça normal même si nous sommes totalement opposés, Ha oui chez eux les opposés s'attirent (khorti évidamo).

Nous avons besoin de lois et de limite pour un meilleur vivre ensemble, l'Occident nous dépasse car il est discipliné et cadré.. Nous avons abandonné nos lois pour prendre les leurs mais cela ne nous va pas, nous faisons pas la même taille et nous ne ressemblons pas à des Suédois - Bassah chhellllll chabine a mama Very Happy
Asmara

Re: Un certain respect de l'Islam sans être musulman

le Mar 08 Mar 2016, 20:05
Pourquoi nos pays ont stagné et stagne ? Pourquoi sommes-nous de plus en plus ouverts à l'athéisme ? Pourquoi nos pays sont si déstabilisés ? Pourquoi sommes nous en train de perdre nos cultures ? Pourquoi nous exportons-nous vers l'Occident ?

Que symbolise l'occident ?

Que symbolise l'Orient ?
Asmara

le Mer 09 Mar 2016, 08:39
Le problème actuel est la compréhension du message Divin, je crois que nous sommes à côté de la plaque.

La langue Arabe est rejetée parce que toute la compréhension de l'Islam est basée dessus, ensuite c'est la langue de l'Arabe et c'est lui qui sera plus proche de la bonne compréhension, c'est sa langue ensuite il est dit que la compréhension de la religion se retirera petit à petit jusqu'à disparaitre.

"L'islam est venu étranger et redeviendra étranger", si bien que deux dits musulmans auront une religion complètement différente.

L'Islam et bien étranger à ceux qui mentent sur son propos sur le net, la religion est totalement défigurée et le Prophète est malmené tout comme à son époque.

Comprendre convenablement est presque un don et être guidé est très difficile, trouver Dieu est un chemin difficile, croire n'est pas simple. Tout le monde rit et est content.
Asmara

le Mer 09 Mar 2016, 08:55
J'ai souvent lu et entendu que les lois françaises étaient bâtis sur celle de l'imam Malek et de lois musulmanes, il y a de la justice en France, qu'il n'y a pas dans les pays Arabes et encore moins aux USA (ça c'est pour la débile haraga).

Malgré que c'est en train de changer, la France donne un droit à tous, ouvre ses universités au monde entier, prévoit une part aux riches et aussi une part au pauvre et je vous assure que mieux vaut avoir été colonisé par les Français que les Belges ou les Anglo-saxons.*

* Les Kabyles, mieux vaut avoir été conquis par les arabes que les autres, vous avez pu être de grandes civilisations juste après.

Le Ru est en deux couches, la première et la seconde.  

Une civilisation après l'autre... L'occident est en déclin parce qu'il a abandonné tout ce qu'il l'a fait réussir.

Je ne sais pas si nos pays reviendront sur le devant de la scène, nous possédons encore la religion de Dieu et nous possédons un empire sans fin et diversifié, mais pour le moment les Arabes actuels sont des brainless (it's my style), peut-être avec d'autres générations.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant