Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Ceux qui recherchent les disputes sur le net

le Mar 19 Avr 2016, 12:38
Le net, les forums font parties des réseaux socios, leur but est une interaction humaine. Je ne comprends pas ceux qui au lieu de débattre, viennent juste pour se disputer.

Pourquoi aimez-vous vous exprimer sur le net ? Et surtout quel est le but ?

Aya wech rakoum thawssou doka ? Hein ? :mdr:
ikardi

Re: Ceux qui recherchent les disputes sur le net

le Mar 19 Avr 2016, 13:29
Tamra a écrit:Le net, les forums font parties des réseaux socios, leur but est une interaction humaine. Je ne comprends pas ceux qui au lieu de débattre, viennent juste pour se disputer.

Pourquoi aimez-vous vous exprimer sur le net ? Et surtout quel est le but ?

Aya wech rakoum thawssou doka ? Hein ? :mdr:
Moi je pense qu'ils viennent pour pecho , soit ceux ou celles qui se proclament libéral ou se proclament  religieux c'est kif kif , dans la plus part des cas c'est leur but
Je suis désolé tamra le débat se fait dans un cadre universitaire académique , et non sur le net , car on peut tomber sur la masse sur les prétentieux sur ceux qui disent n'importe quoi , sur ceux qui font des copier coller
c'est très rare où je rentre dans un débat , pour moi le net c'est un endroit pour rigoler pas plus que ça bounce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant