Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Je ne savais pas...

le Sam 23 Avr 2016, 15:43
Je ne savais pas que juste après 50 ans d'indépendance, l'Algérie aurait à affronter les siens. Tout ça pour un sanglier perdu dans une forêt de montagne.
Se rallier à Israël...  La fin ne justifie pas les moyens, ne dit-on pas men haffara hafraten li akhih fawaqa'a fiha. Celui qui creuse un trou pour son frère tombe dedans.

Je ne savais pas qu'après avoir récupéré notre maison, je devrais récupérer mon pays aussi.. Nous n'y sommes pas encore, l'Algérie est Arabe et musulmane, elle n'existe pas sans l'adoration d'Allah Tabaraka wa Ta'ala.

Ils ont des rêves qu'ils veulent imposer à tout un peuple, je ne suis ni Allemande, ni suédoise, ni Française, je suis Arabe et musulmane, je n'ai pas besoin de leur modernisme qui détruit 1000 choses avant de yesloh une seule.

La France n'a jamais laissé l'Algérie libre, pays ou le cœur retrouve sa santé.

Les berbéristes vous avez vendu votre pays pour un kilo de porc à 7 €, pour des grosse vaches européennes, vous avez vendu votre religion, votre Dieu, votre Prophète, pour le futile. Vous ne gagnerez pas, je peux vous dire que votre cause est perdu à l'avance, même aidé des plus grande dites puissances.

Qala Ta'ala 

{ Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah et il leur a fait oublier leurs propres âmes ; ceux-là sont les pervers. } [ Sourate 59 - Verset 19 ]
           67. Ils n’ont pas estimé Allah comme Il devrait l’être alors qu’au Jour de la Résurrection, Il fera de la terre entière une poignée, et les cieux seront pliés dans Sa [main] droite[size=undefined](10)[/size]. Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. sourate Azumar

45.Ils dirent : "Ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite indûment, ou qu'il dépasse les limites".
46.Il dit : "Ne craignez rien. Je suis avec vous : J'entends et Je vois. sourate TaHa

15. Quant aux ˒Aad, ils s’enflèrent d’orgueil sur terre injustement et dirent: «Qui est plus fort que nous?» Quoi! N’ont-ils pas vu qu’en vérité Allah qui les a créés est plus fort qu’eux ? Et ils reniaient Nos signes.
Asmara

Re: Je ne savais pas...

le Sam 23 Avr 2016, 16:41
Après la colonisation, après la décennie, voilà la crise berbère. L'indépendance je ne crois pas que i kahlou 'liha comme on dit. Il sera dangereux de leur accorder l'autonomie, les autres berbères (mazb, chawiya, n'gaous hahaha) demanderont la même chose e l'Algérie sera morcelée.

Pour le moment, personne n'en parle autour de moi.
Asmara

le Lun 25 Avr 2016, 20:34
Bah je crois qu'on peut compter les berbéristes sur les doigts de la main... 2, Berbèreman et son co-équipier Laughing , il y a leur président Mr Mhenni, il déjà en Israel Shocked 

Lorsqu'il ne reste plus aucun espoir, le Mak fait appel à berbereman, il arrive aussitôt avec sa bombonne d'huile d'olive. Je trouverai mieux les amis.

On peut le faire aussi avec Berberewoman, elle est blonde eau oxygénée et vole avec une fota magique...
Asmara

le Mar 26 Avr 2016, 19:03
Si vous croyez les superberbéristes qu'on va vous laisser faire, vous vous mettez un sanglier entre la gorge hahaha (ça se dit ?).
Vous ne vous arrêterez pas à Tizi ? On saura vous montrer le chemin retour. Vous dépassez les bornes avec une histoire inventée de toute pièce, un puzzle de vidéo youtube.

Les Kabyles on le crédit Ansej et les AAdl comme tous les algériens. Les Houris ta'wajouhkoum, ne parlez pas de ce dont vous n'avez aucun savoir, ni aucune main mise.

L'idiotie est de réclamer ce que vous avez déjà et de vous moquez de ce que vous ne connaissez pas.

Voyez-vous ils réclament... Au fait vous réclamez quoi ?

Et ils refusent le Paradis - Ah non pas le paradis... C'est incroyable d'être aussi ignorant !
Asmara

le Mer 27 Avr 2016, 15:26
Si c'est le peuple algérien que vous voulez, il est à vous, il est amazigh, il est Berbère, il est descendant de Massinissa, de Djugurtha, etc. Comme vous voulez, je ne parlerai qu'en mon nom à partir de maintenant. Je suis Arabe et la langue Arabe malgré que je ne la possède pas comme le Français est la reine des Langues pour moi. Je suis Arabe pour le mépris qu'on lui porte, je suis Arabe pour son passé, je suis Arabe pour ce que cela représente, je suis Arabe même si je suis détestée par le monde entier.

Si c'est la terre, non (désolée la atakhala 'anha). parce qu'elle si elle pouvait parler, elle pleurerait et vous dirait elle-même de quitter les lieux ou peut-être qu'elle partirait et laisserait un vide.

Pour l'Islam, c'est lui qui s'éloigne des mauvais et non l'inverse. Au lieu de vous inquiéter du pourquoi le mal est votre allié et le bien votre ennemi, vous insultez le salut et vous fraternisez avec le chaos.

Bien heureux le bien guidé et bien malheureux l'égaré.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 13:16
Et pourtant c'est ce que vous voulez faire, dominer les autres Algériens et imposer votre région comme étant national. Votre langue n'est qu'un dialecte que vous voulez imposer par la force à toute l'Algérie et à toute une partie des pays Arabes.

La Berbérie n'a jamais existé et votre peuple (puisse-t-il être un peuple à part entière) n'a jamais eu un état fédéré.

Les vidéos mensongères grouillent sur le net, fath l'Espagne a été fait par les Amazighs (qui sont-ils ?), où étaient les Arabes ? J'imagine quand même que les tribus ont joué un grand rôle.

A l'Inalco on apprend qu'en l'an 7 le nord de l'Afrique était à peine peupler et les tribus qui y étaient avait fuit l'Islam et se sont faits rattraper, des tribus ne sont pas un pays ou un empire. En recherchant un peu plus on retrouve que la Kahina a à peine exister, sa vie a été amplifiée et romancée à l'époque coloniale, aujourd'hui elle est l'emblème d'une région en crise identitaire.

Je mettrai les preuves de lecture.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 14:22
ALI IBN ABI-TALIB : EXHORTATIONS AUX GENS

Tirez avantage de la vérité que Dieu vous a offerte. Profitez des avertissements de Dieu. Acceptez les bons conseils de Dieu.

Dieu dispose contre vous de preuves flagrantes et possède des arguments convaincants. Il vous a clairement montré ce qu'il aimerait vous voir faire et ce qu'il n'aimerait pas que vous fassiez, afin que vous suiviez ses recommandations et que vous évitiez ses interdits.

Le Messager de Dieu (PBL) disait: "Les choses répréhensibles forment une barrière autour du paradis et les passions mènent vers l'enfer".

Apprenez qu'il n'y a aucun acte d'obéissance à Dieu qui ne s'opère sans gêne ni aucun acte de désobéissance qui ne soit inspiré par la passion. Que Dieu bénisse tout homme qui surmonte ses passions et maîtrise les désirs de son cœur, car les désirs sont ce qu'il y a de plus difficile à contrôler et le cœur ne cesse de réclamer les plaisirs.

Sachez, adorateurs de Dieu, que le croyant, du matin au soir, ne cesse de dompter son cœur et de le réprimander à tout moment. Soyez donc à l'instar de ceux qui vous ont devancés et qui vous ont frayé le chemin. Comportez-vous face à ce monde, comme le bédouin voyageur face à sa tente: il la démonte et la plie.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 14:24
Comme vous n'aimez pas les bédouins, mes frères Kabyles, changez le mot par montagnard mais je vous préviens qu'il vous sera difficile de plier une montagne Very Happy.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 14:33
SUR LES CAUSES DE LA RUINE D'UNE SOCIÉTÉ

Dieu ne brise un tyran, dans une période donnée, qu'après lui avoir donné du temps et des moyens.

Il ne guérit un mal ayant atteint une société et ne répare ses fractures qu'après qu'elle en a souffert et connu le malheur.

Au-dessous de cela il y a l'avenir que l'on craint et les calamités passées auxquelles on tourne le dos.

Il n'est pas dit que quiconque dispose de la raison, raisonne, qui a l'ouïe entende et que celui qui a des yeux voit.

Comme c'est bizarre! Comment ne pourrais-je pas être étonné par les erreurs de ces groupes qui se contredisent dans ce qu'ils apportent comme arguments sur leur religion!

Ils ne suivent pas les traces du Prophète. ni prennent exemple sur le comportement d'un homme recommandé par la prophétie; ils ne croient pas à l'insécable, ne s'abstiennent d'aucun vice, se plaisent dans les ambiguïtés et se délectent de leurs passions.

Pour eux, le bien et le mal répondent exclusivement aux critères qui sont conformes à leur goût.

Ils n'ont de recours dans les cas difficiles qu'à leurs propres sentiments. Ils ne comptent que sur leurs opinions dans les situations graves, comme si chaque individu d'entre eux est son propre juge, affirmant qu'il a suivi une tradition solide et s'est attaché à des arguments édifiants.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 18:26
Je ne comprends pas les revendications kabyles, tout ce qu'ils veulent est le mal. Morceler le pays, le vin, le sanglier, le dialecte qui devient national, l'athéisme, l'homos., que des choses insensées. Fêter leur robe hadi c'était le pompon.

Il faut être fou pour accéder à leur demande. La reconnaissance, hé bien nous savons que vous êtes des Algériens de la région nommée la Kabylie pour le reste c'est la même chose partout en Algérie.

Les Kabyles musulmans seront les premiers à s'opposer aux demandes du MAK.. Ils ont fait un festival de guignol à Bjaya, musique et danse, pour eux c'était moderne et là zaamatic il joue sur leur langue qu'ils perdent très vite pour le Français ou l'anglais, leur robe qu'ils échangent volontiers pour le slim (peut-être que la Kahina était en slim sait-on jamais, un jour ils finiront par nous le sortir et Djugurtha en costard cravate).
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant