Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Admin
Messages : 241
Date d'inscription : 20/06/2015
http://forum-musulmans.forumalgerie.net

Un Salon international du pétrole, du gaz et de la pétrochimie

le Mar 26 Avr 2016, 09:19
Prévu du 23 au 25 mai prochain
Un Salon international du pétrole, du gaz et de la pétrochimie


Plus de 700 participants sont attendus au prochain Salon international du pétrole, du gaz et de la pétrochimie qu'abritera le Centre des conventions d'Oran du 23 au 25 mai prochain, a-t-on appris lundi des organisateurs. Organisé par l'agence 
"Symbios environnement communication", ce salon sera une occasion pour les professionnels de débattre de la situation actuelle du secteur de l'Energie eu égard de la baisse du prix de pétrole, ainsi que des solutions que représentent les énergies alternatives, a-t-on précisé. La tenue de ce salon international intervient dans un contexte très particulier, marqué par la baisse des prix du pétrole à l'échelle mondiale et aussi par des tentatives de la part des pays producteurs de diversifier les sources d’énergie dans le monde en général et en Algérie en particulier. Cette édition résulte de la dynamique et de l'importance de l'énergie en Algérie et dans le monde dans la conjoncture actuelle. Elle réunira 500 congressistes et plus 200 exposants de 20 pays. En outre, plusieurs conférences animées par des spécialistes nationaux et internationaux du secteur de l'énergie sont au programme, tout comme des conférences-débats sur l'évaluation des ressources conventionnelles et non conventionnelles de l'Algérie, les atouts de l'Algérie dans l'industrie du gaz et les avancées technologiques en la matière. Selon les organisateurs, cet événement dédié exclusivement au secteur de l'énergie devrait attirer plus de 7.000 visiteurs professionnels.

http://lanation-arabe.dz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum