Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Le racisme algérien

le Jeu 28 Avr 2016, 20:12
Les Algériens sont un peuple très raciste. Je suis surprise de comment ils parlent des maliens qui les pauvres vivent dans la rue, même leurs enfants les dénigrent.
Ce sont des voyageurs, sans toit, peut-être transitaire pour aller en Europe, etc. le fait est qu'ils sont pauvres et démunis. Certains disent ne pas du tous les aimés et défendent leurs enfants de s'en approcher.

Nous les immigrés, nous subissons aussi leur racisme à commencer par l'article 51 de notre constitution, ou c'est tout ou c'est rien et malheureusement pour nous notre gouvernement a choisi le "rien". Ils essaient de soutirer le maximum de vous, argent, vêtements, biens, savoir, etc. profiteurs si vous leur laissez le champ libre, à max. Ils sont racistes avec nous en essayant de nous mettre les batons dans les roues dès que l'occasion leur en est donnée - Ma 'atawlich el visa, asstana lefranet ta'ek la yemchou.

Ah oui 10 snines wanna nedjri ou ma ditech lvisa, Wella ma tadou tebdil ta' lpermis de conduire, désolée vos points ont disparu (à lire en roulant le "r").

Ntoumma migri wahna hasline hna wellah ghi la crème ta' elpatisserie ndirha melha zkara

Hadihiya bedna ou hada houwa laqmech nadouh Wella nkhalouh Very Happy
Asmara

Re: Le racisme algérien

le Jeu 28 Avr 2016, 20:38
Ils manquent de douceur aussi, ils vous poussent partout. Ils sont très méprisants et prennent la grosse tête rapidement.

Hormis chez les gens réellement bossata, ou certains profils, ou l'ont retrouve la véritable bonté, ils ne sont pas gentils.

Je suis sûre qu'on retrouve ces caractéristiques chez d'autres pays Arabes, comme le Maroc, l'Egypte, le Yémen, la Tunisie je ne sais pas, les pays du golf, je ne crois pas wa Allahou a'lem.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 08:21
Ils sont racistes avec certaines catégories de gens (allez lire FA vous comprendrez), ils sont très chiyattines avec les Occidentaux.

Ils n'aiment pas les noirs, les immigrés, les gens gentils, etc. leur racisme est dirigé.

Les Algériens sont des gens très hagarines, là où il y a de la faiblesse, il y a leurs mains et il n'y a pas de loi pour protéger les plus faibles (je précise que la loi, la religion, protègent toujours les faibles.. enfin.).

C'est des gens culottés aussi.

Gouverner un tel peuple, si j'étais Président, ana nohrob j'en voudrais pas.

Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 09:29
Ils appellent ça "yechrouhalek", voyez le beau comportement. Je crois que les Algériens sont corrompus jusqu'à ... Celui qui pourra voler, volera, tout le peuple est ains (illa men 'affa Allah). Pffff et secouer sa tête.

Ayna elIslem welmouslimine ?

Vous voyez des barbes, des niqab, des sittars, je vous avouerai que je n'aime pas le niqab et le sittar, je n'ai pas confiance en ces femmes. Une fois j'ai même repris une en sittar mais on voyait là où elle fixait, je lui ai dit "tu mets ça pour que l'on te ne regarde pas, arrête de fixer les autres, ghad el bassar".

Il ne faut pas croire que la religion se trouve dans l'habit, très loin de là, très très loin même.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 10:14
"'ayto li men habitou", ils sont très peu civiques et contenancés. Ils ne se calment pas et n'ont pas de limites. Une personne comme ça faut lui mettre un point dans le nez et la mettre ko, comme ça pas besoin de n'ayto à qui que cela soit.

"'andi lektef" tout le monde a des ktefs au bled, du simple agent d'entretien qui a plus de khyot qu'un maire aux...

L'Homme de par sa constitution est très faible, les Algériens ont une grosse tête vide, Pharaon mort par noyade, Saddam H. humilié et pendu, Louis XVI et sa Marie-A. décapité en place publique...

Pfffff. est tout ce qui me vient en bouche.

Tricheurs... La religion nous apprend à acquérir les choses par nous-même sans subterfuge ou triche, non seulement les Algériens trichent mais si cela ne suffit pas il y a 1000 dinars (il en faut pas plus, enfin selon l'affaire), la rechwa même pour un rv chez le médecin.

Triste pays et bien triste gens - mais ils sont joyeux et tout va bien.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 10:24
Khmerli mon baghrir, à toute... Il faut que je trouve une parade à ces comportements.
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 12:53
Les Algériens sourient et le cœur est plein de rancœur, généralement ils se font beaucoup de coup bas et sont là à s'embrasser et à se serrer la main et en dessous l'amertume est là et le cœur prêt à attaquer.

Ils sont très très lâches et n'attaquent que le faible, jamais ils n'iront se mesurer à un groupe ou à quelqu'un de leur taille.

Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 14:51
102. Votre société passera à travers une période où des malfaisants rusés et malins seront privilégiés par le statut, où des dépravés seront considérés comme bien élevés, polis et [comme étant] de magnifiques élites de la société, où des personnes justes et honnêtes seront considérées comme des personnes faibles, où la charité sera considérée comme une perte pour la richesse et la propriété, où le soutien et l’aide l’ un envers l’autre seront considérés comme une faveur et une bonté et où les prières et l’adoration d’Allah seront retirées pour l’exposition pour gagner plus de popularité et un statut plus élevé ; à de telles époques, les régimes seront dirigés sous l’avis des femmes et les plus jeunes seront les gouverneurs et les conseillers de l’ Etat. l'imam Ali
Asmara

le Ven 29 Avr 2016, 19:47
Se servir des gens, ils sont tellement dans le piston, le ben'amis, que la finalité est comment se servir de l'autre.

Nous vivons dans l'interaction, nous nous complétons les uns les autres. Aider est un devoir et nous servons l'autre, c'est ainsi.

"Athala khouya" - "bien sur kho", tout ça pour acheter un kilo de pomme de terre.

Les Algériens sont dans le sentimentalisme, le j'aime/j'aime pas, ils ne sont pas professionnels.

Ils sont dans une séduction permanente je crois.
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 15:18
Chhel machi mlah, c'est incroyable. Vous connaissez surement la mini série ness malh city, vous devez aussi connaitre les sketchs de Anes Tina, etc. Ils ne font que reprendre la société, on rit parce qu'ils nous projettent les problèmes sociaux sous une forme humoristique mais la réalité n'est pas si drôle.

Ce n'est pas des gens fahmines, si vous essayez de les prendre du côté de la bonté, ils vous mangent, si vous essayez la charité, ils vous mangent, si vous vous enorgueillissez, ils reculent et commencent leurs coups bas pour vous manger Laughing

Ils sont infréquentables.

Il y a beaucoup de malices dans leur démarche, la niyya n'existe pas. Il faut toujours garder la tête hors de l'eau.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 15:51
C est quoi ton style de mec tamra , et c est quoi ton style de vêtements, hier j ai vu 3* arbyatte avec le voile de France les trois mignonnes , deux d entre elles sont  enceintes , mais j ai pas aimé leurs comportements , trop arrogante , en fait je lai vu séparément , y avait u e qui portait des baskets beurk ,
Mais les trois mettraient du maquillage , je me suis dis c est quoi ca   Suspect
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 16:02
Encore Hors sujet, dis donc vous faites uniquement dans le relationnel hahaha.

Je n'ai pas de style de mec, je ne suis pas française ni beurette. Bien évidemment il y a des gens qui plaisent et d'autres non, je préfère les gentils, qui sont fermes et qui ont un sens de la justesse des choses. Je préfère les gens éveillés.

Vêtement, aniqa Very Happy
Je mets un djilbeb que j'agrémente d'une petite veste.

Le maquillage est une parure féminine, c'est agréable parfois.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 16:07
Tamra a écrit:Encore Hors sujet, dis donc vous faites uniquement dans le relationnel hahaha.

Je n'ai pas de style de mec, je ne suis pas française ni beurette. Bien évidemment il y a des gens qui plaisent et d'autres non, je préfère les gentils, qui sont fermes et qui ont un sens de la justesse des choses. Je préfère les gens éveillés.

Vêtement, aniqa Very Happy
Je mets un djilbeb que j'agrémente d'une petite veste.

Le maquillage est une parure féminine, c'est agréable parfois.
Ben on est plein dans le sujet , on parle du racisme Laughing 
Celles de France ou ceux de France méprisent ceux de Blede et l inverse est juste 
Une société bourrée de préjugés
Donc si tu viens en France t accepte de me rencontrer , avec un mehrem bien sûr  lol!
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 16:13
Je suis de France pas du Bled, je n'ai pas de préjuger et je raconte ce que je vois, par contre je suis d'accord que si je change de lieu en Algérie, mon opinion changera.

Je ne suis pas une algérienne non plus, je suis une étrangère.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 16:17
Tamra a écrit:Je suis de France pas du Bled, je n'ai pas de préjuger et je raconte ce que je vois, par contre je suis d'accord que si je change de lieu en Algérie, mon opinion changera.

Je ne suis pas une algérienne non plus, je suis une étrangère.
Je suis sur le téléphone je parlais en utilisant le conditionnel; si tu reviendrais en France  t accepterais de me rencontrer ?
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 16:20
ikardi a écrit:
Je suis sur le téléphone je parlais en utilisant le conditionnel; si tu reviendrais en France  t accepterais de me rencontrer ?

Vous êtes très direct. Vous en avez rencontré combien des forums ?
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 16:24
Tamra a écrit:

Vous êtes très direct. Vous en avez rencontré combien des forums ?
Souvent des rencontres amicales, je vais dire  bcp 
J aime pas trouner au tour du pote  Laughing
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 16:31
ikardi a écrit:
Souvent des rencontres amicales, je vais dire  bcp 
J aime pas trouner au tour du pote  Laughing

Vous ne plaisez pas ou elles ne vous plaisent pas Very Happy

Les FA sont bien des sites de rencontres.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 16:36
Tamra a écrit:

Vous ne plaisez pas ou elles ne vous plaisent pas Very Happy

Les FA sont bien des sites de rencontres.
Sans être arrogant , ou un mec qui se la joue , je plais à bcp de femmes ,, surtout que la.première chose que les femmes regardent c est le physique et surtout les yeux  @
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 16:43
ikardi a écrit:
Sans être arrogant , ou un mec qui se la joue , je plais à bcp de femmes ,, surtout que la.première chose que les femmes regardent c est le physique et surtout les yeux  @

Vous oubliez qu'il y a femmes et femmes. Si vous plaisiez et qu'elles vous plaisaient, pourquoi ne pas avoir finalisé. Vous ne semblez pas timide.
La première des choses qu'on voit est le physique sauf sur le net.

ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 16:49
Tamra a écrit:

Vous oubliez qu'il y a femmes et femmes. Si vous plaisiez et qu'elles vous plaisaient, pourquoi ne pas avoir finalisé. Vous ne semblez pas timide.
La première des choses qu'on voit est le physique sauf sur le net.

Et si elles me plaisent pas en dehors du physique, il faut que hé satisfait leurs désire ? scratch
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 16:53
ikardi a écrit:
Et si elles me plaisent pas en dehors du physique, il faut que hé satisfait leurs désire ? scratch

Vous leur parliez sur le forum, ça donne pas mal de renseignements mais vous n'avez pas l'air fin.
Donc elles vous plaisaient hahaha et donc je ne saurais pas pourquoi ça n'a pas marché.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 16:58
Tamra a écrit:

Vous leur parliez sur le forum, ça donne pas mal de renseignements mais vous n'avez pas l'air fin.  
Donc elles vous plaisaient hahaha et donc je ne saurais pas pourquoi ça n'a pas marché.
Moi des qu' une femme commence à me parler des sujets féministes, elle me dégoûte, je  déteste les clacules et la concurrence, je suis très fin avec un esprit ouvert 
Il faut dire que je regarde le charme et l élégance  afro
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 17:04
ikardi a écrit:
Moi des qu' une femme commence à me parler des sujets féministes, elle me dégoûte, je  déteste les clacules et la concurrence, je suis très fin avec un esprit ouvert 
Il faut dire que je regarde le charme et l élégance  afro

Ah la la... Il faut vous calmer vous aussi.
A ce que j'ai vu, depuis que j'y suis la majorité sont féministes et d'après ce que vous me dites tout le monde rencontre tout le monde et moi qui croyait qu'on était tous anonyme.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 17:06
Tamra a écrit:

Ah la la... Il faut vous calmer vous aussi.
A ce que j'ai vu, depuis que j'y suis la majorité sont féministes et d'après ce que vous me dites tout le monde rencontre tout le monde et moi qui croyait qu'on était tous anonyme.
Mo_hdf me déteste à cause de mon comportement et de ceux que je dis sur les féministes, et allo la lune  Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant