Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Re: Le racisme algérien

le Sam 30 Avr 2016, 17:13
ikardi a écrit:
Mo_hdf me déteste à cause de mon comportement et de ceux que je dis sur les féministes, et allo la lune  Razz

Lazem tahfet, le nerveux fait beaucoup de choses qu'il regrette par la suite.
Vous les avez rencontré ? C'est pour ça que vous aimez Julio Iglésias (je le déteste je précise) vous êtes du même style envers les femmes.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 17:18
Tamra a écrit:

Lazem tahfet, le nerveux fait beaucoup de choses qu'il regrette par la suite.
Vous les avez rencontré ? C'est pour ça que vous aimez Julio Iglésias (je le déteste je précise) vous êtes du même style envers les femmes.
J ai rencontré aucune personne du forum bladi 
Je suis un mélange d homme doux et d homme sévère j utilise la technique de Mouaya ben abi sofiane (charat mouaya)
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 17:22
Je ne connais pas les techniques de Mou'awiya hahaha.
Je crois que les forums pour vous sont des bassins de pêche Very Happy

Je ne crois pas que les forums soient utilisés de la bonne façon. Entre la propagande et les rencontres.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 17:27
Tamra a écrit:Je ne connais pas les techniques de Mou'awiya hahaha.
Je crois que les forums pour vous sont des bassins de pêche Very Happy

Je ne crois pas que les forums soient utilisés de la bonne façon. Entre la propagande et les rencontres.
Cherche sur Google شعرة معاوية
Je deviens fois furieux quand je découvre le mensonge , c est  la seule chose qui me perd mes nerfs , sans oublier les provocations affraid
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 17:41
ikardi a écrit:
Cherche sur Google شعرة معاوية
Je deviens fois furieux quand je découvre le mensonge , c est  la seule chose qui me perd mes nerfs , sans oublier les provocations affraid

Wa'er alors.
Les Algériens ont ce mauvais côté.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 17:42
Tamra a écrit:

Wa'er alors.
Les Algériens ont ce mauvais côté.
Lequel?
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 17:47
Ils perdent très rapidement leur sang froid, ils deviennent très agressif, pour oui ou un non ils sont prêts à se battre, de ce que j'ai pu remarqué c'est des hagarines.
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 17:54
Tamra a écrit:Ils perdent très rapidement leur sang froid, ils deviennent très agressif, pour oui ou un non ils sont prêts à se battre, de ce que j'ai pu remarqué c'est des hagarines.
Celui qui prend le pouvoir devient un vrai hagar comme les modo et les admins lol lol!
Asmara

le Sam 30 Avr 2016, 19:06
Rak 'alaa Mr Steele Very Happy
ikardi

le Sam 30 Avr 2016, 19:09
Tamra a écrit:Rak 'alaa Mr Steele Very Happy
Laughing
Asmara

le Dim 31 Juil 2016, 18:18
Revenons au racisme. En ce moment en Algérie nous avons une vague de Nigérians, très difficile de communiquer avec, ils ne parlent que leur dialecte. Les Algériennes parlent mal des Nigérians en se croyant réellement mieux sans considérer la situation, il faut voir les grimaces de celles-ci surtout lorsqu'elles gonflent leurs narines "i djbouna lmard", "maffen", "ana nqoul lewladi ma tqadmouch lihoum", etc.

Un mystère est que je ne sais pas comment font les Nigérianes pour accoucher, si si une a eu un bébé récemment où ça, je ne sais pas. Une autre a eu des Albinos et les Algériens toujours très fahmine, ils sont blancs elle a du les avoir avec un algérien... Mentalité débile et surtout très ignorante.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant