Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

La malhonnêteté en Algérie

le Mer 04 Mai 2016, 18:10
J'ai ma version d'office 2010 qui a expiré, je l'ai acheté pré-installer sur mon pc. J'avais remarqué un magasin informatique sur mon trajet de travail, j'y suis allée il y a un peu plus d'une semaine pour savoir si ils avaient des cd offices, le vendeur me dit non mais que je pouvais ramener mon ordi afin de me l'installer.

Aujourd'hui j'y passe avec mon laptop, le vendeur a commencé à le regarder pire le zyeuter de tous les côtés, son regard s'arrête sur la clé Windows en dessous de l'ordi, je le regardais, il a ividamo regardé si je le regardais, puis a ouvert le clapet.

Là il me dit "rahou tqil" "rahou surement m'amar bli virus" je lui réponds non il n'y a pas de virus. Il me demande si j'ai un anti virus, je lui réponds oui 2. Il me dit que ma version de kaspersky a expiré, je lui réponds j'en ai un autre, Microsoft security, il me répond "hada houwa virus", je l'ai juste regardé, il était mkahel 'aynih Laughing

Je lui ai dit que ça me suffisait, il dit "Allahoumma inni balaght" et là j'ai rit.

Il m'a proposé de formater mon ordi et de me mettre un autre Windows alors que le mien est une version originale et qu'il marche normal et que surtout j'ai le cd de recovery. Je lui ai dit non et que je ne laisserai pas l'ordi, j'avais compris que c'était la clé original qui l'intéressait.

J'ai trouvé un cd d'office 2007 à 100 dinars.
ikardi

Re: La malhonnêteté en Algérie

le Ven 06 Mai 2016, 21:46
Les karabos sont malhonnêtes , partout où ils sont
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant