Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Quelle est votre saison préférée ?

le Mer 04 Mai 2016, 19:37
Moi, c'est l'automne et l'hiver qui aujourd'hui est devenu automne. Je n'aime pas lorsqu'il fait chaud.
ikardi

Re: Quelle est votre saison préférée ?

le Jeu 05 Mai 2016, 23:39
Moi j'aime la chaleur que lorsque je suis devant la plage , sinon j'aime pas du tout , je préfère le printemps ou l'hiver
Asmara

le Ven 06 Mai 2016, 11:45
Les étés sont devenus trop chauds et les hivers doux, qui n'aime pas la douceur.
Asmara

Bagarre, sueur et fantaisie...

le Ven 27 Mai 2016, 12:15
Voici l'été en Algérie, encore zaamatic ana je suis 'alaa le littoral comme ils disent. J'ai remarqué que les bagarres augmentaient en été et lorsqu'il y a de forte chaleur.

Les Algériens se bagarrent trop, il y a beaucoup de choses que je trouvent bizarre et je vous avoue avoir vu pas mal de chose près du diable et qui ne me plaisent pas du tout, et ne dites pas 13 ans, 20 ans, 40 ans, 80 ans, wallah que les âmes diaboliques n'ont pas d'âge.

Je trouve l'été sur Alger insupportable, les gens qui travaillent sont exténués. L'Algérie suit le système européen sans tenir compte de ses propres particularités, même le peuple algérien au niveau psychotakhmim est différent de l'occidental, on doit faire avec ce que nous possédons et non suivre aveuglement sans comprendre.

Perso si je pouvais passer l'été non pas en Algérie mais chez le père noel, je le ferai, je déteste la chaleur, je suis un chameau en carton
mobard

le Lun 11 Juil 2016, 17:21
Ont m'a dit qu'il fait trop chaud , meme ici en France ces derniers temps a fait trop chaud

le Dim 06 Nov 2016, 08:51
Asmara a écrit:Moi, c'est l'automne et l'hiver qui aujourd'hui est devenu automne. Je n'aime pas lorsqu'il fait chaud.
L'hiver car j'adore la neige
Asmara

le Sam 29 Avr 2017, 18:40
Voilà l'été qui arrive in shaa Allah, je n'aime pas la chaleur, c'est une période où nous avons beaucoup de fruits, cerises, fraises, nèfles, pastèques, melons, figues, abricots, pêches, etc. 

C'est aussi les vacances.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant