Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Le vendeur algérien, aucun sens du service, de la juste mesure ou professionalisme...

le Jeu 12 Mai 2016, 09:49
Je suis étonnée par plusieurs choses, la vente en Algérie c'est la tromperie le plus possible, c'est incroyable des âmes pareilles. Ils ne savent pas vendre, très impolis et aucun sens d'un bon service à la clientèle (sauf une poignée).

Par exemple si vous achetez en gros où pour cher, jamais ils ne vous proposeront la livraison gratuite, au contraire ils vont essayer de vous faire sortir un maximum de fric par malice.. Quel peuple alors dji'anine à font.

Ils prennent des femmes pour travailler car elles comblent ce manque de civisme, mieux vaut une seule femme correcte que 10 hommes bon à rien.

Lorsque vous payez par exemple une livraison, ils vous font payer le véhicule ensuite ils invoquent le transport, ensuite ils invoquent le déchargement, ensuite... etc. tout cela entouré de ruse et jamais dit en même temps.

Ils donnent un prix, vous tournez la tête le prix a changé.

Yakhaaaaah je n'imagine pas la boue interne de pareil marchandage, je secoue la tête et j'écris.

Très khada'ine aucune parole ou loyauté, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent, est leur Dieu, pourquoi croyez-vous qu'on puisse soudoyer une personne pour 1000 dinars Wella tarf pizza.

"ahhh na'ref wahed, wahda takhdem fi hadek elmakène, il, elle, va tout me faire"

"Ihhh 'andi lektef ana"

...

Allah Tabaraka wa Ta'ala maudit celui qui donne la rachwa et celui qui la prend.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant