Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

AADL/Remise des clé des logements des souscripteurs 2001-2002 lundi prochain

le Ven 27 Mai 2016, 08:32
mai 26, 2016  La rédaction

Bonne nouvelle pour les souscripteurs ADDL  2001-2002 ! Les clés du premier lot de logements du programme AADL 2001-2002 à Alger seront remises à leurs bénéficiaires lundi prochain à Alger.
Une cérémonie sera organisée à cette occasion, a révélé jeudi le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville Abdelmadjid Tebboune. Après une longue attente qui  a duré des années, les bénéficiaires de ces logements pourront enfin occuper leurs appartements. Tebboune a souligné également que sur un total de 11.600 unités au niveau national, 8.000 logements seront distribués à Alger, dont 2.500 logements à Ain Malha, 2.200 à Ouled Fayet, 1.800 à Sidi Abdellah, 1000 à Bouinane et 500 logements à Reghaïa.
Algérie focus.
Asmara

Re: AADL/Remise des clé des logements des souscripteurs 2001-2002 lundi prochain

le Ven 27 Mai 2016, 08:40
Les Chinois travaillent encore en Algérie, la dernière fois j'étais au sud d'Alger, il y avait des bâtiments en construction, c'est les Chinois les maitres d'œuvre... Les fenêtres étaient très petite, je déteste les petites fenêtres, j'aime la lumière, des tiny mini balcon, etc.

Je ne sais pas pourquoi les constructions en Algérie sont nuls, surtout les bâtiments. Les peuples d'avant c'était des bâtisseurs, voyez les pyramides, le quartier latin à Paris, les châteaux, etc. Aujourd'hui un bâtiment en 2 ans il est en ruine tellement c'est mal fait et avec de mauvais matériaux.

Voyez pour l'aadl de 2001 nous somme en 2016... Ya men 'ach.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant