Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Admin
Messages : 241
Date d'inscription : 20/06/2015
http://forum-musulmans.forumalgerie.net

Justice/ Le fils d’Ali Benhadj condamné à un an de prison ferme pour détention de drogue

le Ven 27 Mai 2016, 11:28
mai 26, 2016 Abdou Semmar
Abdeldjabar Benhadj, fils d’Ali Benhadj, a été condamné à un an de prison ferme pour détention de drogue et port d’arme blanche.
Le fils du leader du FIS-dissous, Ali Belhadj, a, selon le journal El Bilad, été arrêté lors d’une opération de contrôle routier effectuée par des agents de police à Kouba. Abdel Djabar, âgé de 25 ans, a tenté, en compagnie de son ami, de s’enfuir après s’être violemment opposé aux policiers qui tentaient de fouiller le véhicule. Les deux individus avaient en leur possession une arme blanche et un morceau de cannabis traité destiné à la consommation.
Cette affaire intervient à peine dix jours après celle du fils  d’Aboudjerra Soltani qui a été condamné, le 17 mai dernier, par le tribunal de Rouiba à six mois de prison avec sursis pour détention d’héroïne.
Massi M.
avatar
Asmara
Messages : 1704
Date d'inscription : 19/09/2015

Re: Justice/ Le fils d’Ali Benhadj condamné à un an de prison ferme pour détention de drogue

le Ven 27 Mai 2016, 11:32
Le titre dit un an de prison ferme et l'article 6 mois avec sursis. L'héroïne est un grand mal, je l'aurai emprisonné bien plus d'un an et je lui aurai donné des coups de bligha hata yachba', fallaqa !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum