Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Roho, rohi, ...

le Jeu 02 Juin 2016, 06:36
Il me tape sur les nerfs en me demandant de partir, 'lech djiti, wech raki diri hna... Pour le travailler "ana nqoulek ki 'outi migrilla"... La jalousie des Algériens me devient insupportable, ils sont insupportables.

Ils collent tout sur le fait que je sois migrilla comme ils disent, je n'existe pas autrement. Il y a d'autre zmigri mais ils sont autrement. Pour le travail, j'ai une bonne formation et je travaille bien tout le contraire des algériens donc il est normal qu'on me privilégie et sans piston, d'ailleurs je fais tout sans ma'rifa et j'ai pas mal de bâtons dans les roues.

Mon oncle attend que je parte pour récupérer la maison, hahahaha, ils ont changé de stratégie, sa femme m'invite très souvent à manger et me propose même de venir tous les jours pour le ramadan sans que j'ai besoin de cuisiner - si je le fais je peux commencer à chanter dès maintenant "nannn tu ne t'en sortiras pas indemne" Laughing

Un ennemi est plus dangereux lorsqu'il ne montre pas son hostilité parce qu'on baisse sa garde et qu'on a tendance à être affable. Jamais je préfère le pain et l'eau.

"anaya na'ref hana bark ki 'outi migrilla, ta' hna qaryin ou ma lqawhech"...

Je ne vous raconte pas la jalousie et tma' pour la maison. Insupportable les hassadines et les jaloux, Rabbi oukilhoum.
Asmara

Re: Roho, rohi, ...

le Jeu 02 Juin 2016, 06:40
Le pire est que je suis moutadjelbiba, je ne montre rien, je ne mets ni maquillage ni bijoux (c'est moi le bijoux Laughing wech fiha nzoukh chwiya brohi - Ahhh mince c'est ça qui me donne des ennuis, je suis une zouwakha Very Happy)

Il faut faire attention à soi, si un français naif venait au bled il se ferait manger, les Algériens n'ont pas d'états d'âme.
mobard

le Dim 03 Juil 2016, 14:32
il y a jilbabe et jlbabe , certains jilabbe donn envie à vomir confused 
mais au meme temps raki tklhalti bezaf les algériens , moi cette race je l'ai écarté de mes calcules
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant