Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

L'algérie une terre de dolm

le Lun 11 Juil 2016, 21:22
Je n'ai jamais vu nulpart des gens comme les algériens, nassrek ya Rabbi.
mobard

Re: L'algérie une terre de dolm

le Lun 11 Juil 2016, 21:25
Asmara a écrit:Je n'ai jamais vu nulpart des gens comme les algériens, nassrek ya Rabbi.
ana rani khyaf ihablom la capital de Érythrée , twali tsabi bel maklob
Asmara

le Lun 11 Juil 2016, 22:30
Je n'ai pas compris pour l'Erythrée. On perd sa bonté et son islam au bled, dure épreuve, voleur, menteur, agressif, la jalousie et le hassed, des gens sans parole, ils nous font payer le fait d'être immigré, ho la la quel hassed. Ils croient qu'on a des arbres à argents, qu'en Europe on ne travaille pas...
Asmara

le Lun 11 Juil 2016, 22:39
Ils se sont attaqués "ness stah" pour leur émission politique très drôle et laisse tout l'informel, les agressions et les crimes se passent normalement.
mobard

le Lun 11 Juil 2016, 23:01
J aimerai bien prendre un café avec toi un jour , pour qu' on puisse vider notre sac ensemble sur eux, bien évidemment je partage totalement ce que t as dit 
Sinon pour la capitale de l Erythrée c est bien toi asmara hhhj
Asmara

le Lun 11 Juil 2016, 23:25
Je trouve le nom asmara très joli. Le faible n'est pas protégé en Algérie, cela prouve que c'est un mauvais pays. La religion et les lois sont faites pour que le plus fort reste à sa place, pour qu'il n'y ait pas de hogra, aujourd'hui en Algérie, les vieux et vieilles mssaken sont malmenés, personne ne se lève pour eux et ils se font agresser, la femme est une mer..

Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment une aventurière du net et on ne sait jamais sur qui on tombe et depuis l'Algérie je suis doublement sur mes gardes.
mobard

le Lun 11 Juil 2016, 23:30
Asmara a écrit:Je trouve le nom asmara très joli. Le faible n'est pas protégé en Algérie, cela prouve que c'est un mauvais pays. La religion et les lois sont faites pour que le plus fort reste à sa place, pour qu'il n'y ait pas de hogra, aujourd'hui en Algérie, les vieux et vieilles mssaken sont malmenés, personne ne se lève pour eux et ils se font agresser, la femme est une mer..

Je ne sais pas, je ne suis pas vraiment une aventurière du net et on ne sait jamais sur qui on tombe et depuis l'Algérie je suis doublement sur mes gardes.
L Algérie est un pays d injuste ou l état et au service des corrompus au déterminant des plus diminuer , en plus le peuple est hagar 
Je comprends ta méfiance , mais j en suis sur si tu feras salat isrikhara ton coeur te poussera à la rencontre lol
Asmara

le Mer 13 Juil 2016, 01:43
Hahaha j'ai eu du repos chez nassim, de tout façon je n ai pas envie de me connecter
. J en suis arrivee a un point incroyable malgré sue je sais les algériens ne sont pas tous pareils mais ceux qui m entoure sont particuliers et personne ne rend justice on voit le monde en gris pour ne pas dramatiser.
mobard

le Mer 13 Juil 2016, 13:17
Asmara a écrit:Hahaha j'ai eu du repos chez nassim, de tout façon je n ai pas envie de me connecter
. J en suis arrivee a un point incroyable malgré sue je sais les algériens ne sont pas tous pareils mais ceux qui m entoure sont particuliers et personne ne rend justice on voit le monde en gris pour ne pas dramatiser.
Laughing Laughing Laughing  c'est tput à fait normal , la bas c'est une secte , c'est entre eux
Mais pour quoi il t'as suspendu? t'as fait quoi
Asmara

le Jeu 14 Juil 2016, 12:29
J'ai ouvert une discussion sur l'Algérie comme quoi ce peuple a été humilié par Dieu. Il y'a aussi Mounir qui me poursuit sans relâche hahaha
mobard

le Jeu 14 Juil 2016, 12:36
Asmara a écrit:J'ai ouvert une discussion sur l'Algérie comme quoi ce peuple a été humilié par Dieu. Il y'a aussi Mounir qui me poursuit sans relâche hahaha
Ben moi il m'a banni pour ça , il m'a dit que tu généralises , j'ai dit que l'envie est très répondue en Algérie
C'est un moralisateur , tapette et surtout pervers , c'est lui qui a dysfonctionné le forum Bladi , lorsque il a vu qu'il a commencé à revivre , les tapettes ont la jalousie et la haine
Mais pourquoi tu viens plus comme avant ici? ou tu es sur un autre forum?
Je crois que les filles de bladi sont dans un autre forum , je l'ai provoqué j'ai mis ma photos , et je leurs dit si vous etes belles mettez la votre Laughing
Asmara

le Jeu 14 Juil 2016, 13:06
J'ai beaucoup de choses à faire et je ne suis sur aucun autre forum sauf DZ.  Si si il existe des généralités partout. Ou avez vous mis  votre photo.
mobard

le Jeu 14 Juil 2016, 13:19
Asmara a écrit:J'ai beaucoup de choses à faire et je ne suis sur aucun autre forum sauf DZ.  Si si il existe des généralités partout. Ou avez vous mis  votre photo.
ici http://forums.bladi-dz.com/discussions-generales/26697-oseriez-vous-mettre-votre-photo-8.html
, elles vont avoir les boules , surtout mo , car lorsque je suis revenu l'autre fois elle a quitté avec sa bande puis elle m'a attendu 4 jours après,  lorsque je me suis disputé  avec mitisnguette  ( suzik) elle est revenue pour me bannir encore une fois , j'ai dit à mistinguette que tu es hypocrite , tu m'envoyais des msg sur FB pour critiquer zenana ( sissa) et la tu lui dis ça me fait plaisir de te croiser et de te lire
Asmara

le Jeu 14 Juil 2016, 15:09
Hahaha vous etes fertass. Vous entrez trop dans la polémique avec les autres.
mobard

le Jeu 14 Juil 2016, 15:52
Asmara a écrit:Hahaha vous etes fertass. Vous entrez trop dans la polémique avec les autres.
Je préfère raser tout , mais ça me dérange pas , comme ca j économise l argent du coiffeur Laughing
Non mo n aime pas les mecs qui laisse pas faire car je l ai. ténu tête , c est une femme motjabra , et les autres la suivent comme des toutous 
J aime pas les hypocrites comme suzik , zeana c est une provocatrice
Asmara

le Ven 15 Juil 2016, 13:38
Nassim a effacé certains messages sur l'Algérie comme si il vit les choses a ma place, je n'ai pas le droit d'être choquée par des meurtres ou des agressions ou le manque de justice. Une terre de dolm, il a laissé les messages de Mounir
mobard

le Ven 15 Juil 2016, 16:37
Asmara a écrit:Nassim a effacé certains messages sur l'Algérie comme si il vit les choses a ma place, je n'ai pas le droit d'être choquée par des meurtres ou des agressions ou le manque de justice. Une terre de dolm, il a laissé les messages de Mounir
Nassim est un grand dalem , c'est un moralisateur , il croit que le monde on le voit que à travers sa vision
Asmara

le Ven 15 Juil 2016, 20:10
Il ne comprend pas que ce que je vois est incroyable, nassim ne pense qu'a lui, il y a aussi Mounir qui me poursuit, je ne suis pas tayiba hahaha, il a cru que je ne l'avais pas grillé en wazaaa hahaha
mobard

le Ven 15 Juil 2016, 21:04
Asmara a écrit:Il ne comprend pas que ce que je vois est incroyable, nassim ne pense qu'a lui, il y a aussi Mounir qui me poursuit, je ne suis pas tayiba hahaha, il a cru que je ne l'avais pas grillé en wazaaa hahaha
Nassim c est un pervers moralisateur , il aime faire de la moral , à savoir si il applique ce qu' il dit , en tous les cas ses topic prouvent qu' une seule chose, que c est un pervers moralisateur
Quant à mounir je crois qu il est l ami de nassim ,je le connais pas bie. , mais je sais qu' il aime les belles femmes sexy comme tout le monde , peut-être qu' il a entendu que tu es belle sexy  Laughing
Asmara

le Ven 15 Juil 2016, 21:44
Pour nassim si on défend l'islam nous sommes des intégriste et bachar elass]ed est un assassin sanguinaire hahaha 
Ah non je suis en ce moment "ghoulaaaa"

]Pour Mounir je ne me suis jamais entendu, je trouve bizarre sa rancœur, j'attends que tayiba débarque 
mobard

le Ven 15 Juil 2016, 21:57
Asmara a écrit:Pour nassim si on défend l'islam nous sommes des intégriste et bachar elass]ed est un assassin sanguinaire hahaha 
Ah non je suis en ce moment "ghoulaaaa"

]Pour Mounir je ne me suis jamais entendu, je trouve bizarre sa rancœur, j'attends que tayiba débarque 
Tyba peut être qu' elle est la bas  Laughing moinir avait le.pseudo de disccus
Nassim il oriente ses articles par les titres il a un style unique.ses topics parlent tjs du sexe , je pense qu' il n est pas satisfait dans son lit  Sleep

Ghola mais l aide était hier  Shocked
Asmara

le Ven 15 Juil 2016, 22:15
Vous arrêtez d'être vulgaire et je ne comprend pas votre dernière phrase.
mobard

le Ven 15 Juil 2016, 22:22
Asmara a écrit:  Vous arrêtez d'être vulgaire  et je ne comprend pas votre dernière phrase.
Je ne suis pas vulgaire je suis tfansgressif j aime appelé les choses par leurs noms , tu savais que l oncle de  nassim est un membre , il est connu par ses avances chelou aux femmes alors que c est un homme âgé , c est une famille de pervers , il suffit de lire les archives pour voir comment  nassim  parlait , c est un grand dragueur et grand lèche botte aux femmes 

Je disais ça fait pas longtemps qu' on a passé l.aid , normalement on est sensé d être beau belle et sexy pour les femmes qui king

Dernière édition par mobard le Ven 15 Juil 2016, 22:33, édité 1 fois
Asmara

le Ven 15 Juil 2016, 22:29
Le grand père de nassim est dans le forum hahaha
Je  vais sur le forum pour juste donner un avis différent des moutons, lorsqu'ils décident qu'une personne n'est pas bien, ils suivent tous et lorsqu'ils décident de l orientation d'une info ils suivent tous y'en a marre.

L'Algérie est critiquable tout comme notre  communauté tout comme nos régions etc
mobard

le Ven 15 Juil 2016, 22:36
Asmara a écrit:Le grand père de nassim est dans le forum hahaha
Je  vais sur le forum pour juste donner un avis différent des moutons, lorsqu'ils décident qu'une personne n'est pas bien, ils suivent tous et lorsqu'ils décident de l orientation d'une info ils suivent tous y'en a marre.

L'Algérie est critiquable tout comme notre  communauté tout comme nos régions etc
Je ne suis pas sur que toi aussi ta un grand coeur qui accepte la différence , j ai remarqué que ici dès fois tu utilises les mêmes méthodes qu' eux 
Moi quand j ai tord je reconnais mes erreurs
http://forums.bladi-dz.com/discussions-generales/26709-chaines-youtube.html
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant