Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Asmara

Re: L'algérie une terre de dolm

le Sam 16 Juil 2016, 10:21
Je suis très déçue des algériens, quel peuple, l'inverse de l'islam. Avez vous remarquez la mine des algériens, on dirait qu'ils sont tous sortis d'alcatraz, traits creusés et tirés, femme plutôt rondes ou maigres et mine défaite, je vois noir.

Je suis d'un tempérament gai souriante je chante mais la je suis devenue amère parmi les algériens, l'argent est adoré comme un dieu et quel dolm et quel manière de l'obtenir.

Je crois que les plus heureux son les nigérians vivants dehors.

Rien de suffit a ce peuple ni les biens ni le mal.
Asmara

le Sam 16 Juil 2016, 10:50
Avez vous vu le comportement de nos imams ? Une honte tout simplement nombre de personne fuit l'islam par méconnaissance et à cause du comportement ordurier de bons nombres de dit musulmans.

Tout est désagréable, l'environnement entre saleté et incivilités, ce pays n'a rien a offrir et maintenant la criminalité. Nous n'avons rien de notre passé, ni château ni palais, ni tente ni chameau et j'ai entendu certains algeriens voulant détruire les batiments blancs du centre car construits par la France.

Entre barbe et sittar ou est l'islam, je recherche l'islam dans l'environnement et le comportement mais rien.

Ils sont tellement jaloux qu'ils détruisent tout ce que vous construisez, tout ce que vous étés, je les trouve grossiers.

Asmara

le Sam 16 Juil 2016, 10:56
Idha akramta elkarim malaktahou sa idha akramta ellaim tamarada et je rajouterai idha akramtou eldjazairiyine tamaradtou
mobard

le Sam 16 Juil 2016, 21:40
Je pense que ta besoin ne un homme doux a côté de toi , il te fait oublier le monde qui t entoure  Laughing
Pourquoi tu décides pas de rentrer définitivement en France
Asmara

le Sam 16 Juil 2016, 22:29
Je suis en train de décider d'aller vivre dehors avec les nigérians.
mobard

le Sam 16 Juil 2016, 23:23
Asmara a écrit:Je suis en train de décider d'aller vivre dehors avec les nigérians.
C est bien pourquoi pas
Asmara

le Sam 16 Juil 2016, 23:29
Oui je crois que c'est la ou j'aurais la paix, la rue avec les massakines.
mobard

le Dim 17 Juil 2016, 00:54
Asmara a écrit:Oui je crois que c'est la ou j'aurais la paix, la rue avec les massakines.
De plus tu ne serais pas draguer  Laughing
Asmara

le Dim 17 Juil 2016, 08:37
Tant pis, je préfère la tranquillité.
Asmara

le Dim 17 Juil 2016, 08:50
J'ai remarque que nous étions un peuple sans réelle civilisation. Rien de notre passé ni château, ni mosquée, ni temple, ni palais, rien, et qu'offrons nous actuellement, rien bien évidemment, des batiments a peine construits que déjà sales et en ruines, un environnement insupportable, de gros problème d'éducation, etc.
mobard

le Dim 17 Juil 2016, 13:26
Asmara a écrit:J'ai remarque que nous étions un peuple sans réelle civilisation. Rien de notre passé ni château, ni mosquée, ni temple, ni palais, rien, et qu'offrons nous actuellement, rien bien évidemment, des batiments a peine construits que déjà sales et en ruines, un environnement insupportable, de gros problème d'éducation, etc.
Attention de dire ça devant les nationalistes racistes, ou de le dire chez nassim Laughing
Je partage tout ce que t as dit
Asmara

le Dim 17 Juil 2016, 17:30
Bizarre tout ce qui se passe.
Admin
Admin
http://forum-musulmans.forumalgerie.net

le Jeu 21 Juil 2016, 19:37
Smile ça va l'étrangère ?
mobard

le Ven 22 Juil 2016, 16:26
Je n'ai pas compris  le but de ce forum ??? Rolling Eyes  si à chaque fois on cache et on supprime les postes , puis on les remet après deux jours , pire les invités ne peuvent meme pas lire le forum

J'ai essayé à trouver une réponse , il y a aucune logique qui peut répondre à cette question , ça ressemble à la folie Sleep
Admin
Admin

le Ven 22 Juil 2016, 17:49
Vous pouvez quitter si cela ne vous convient pas.
mobard

le Ven 22 Juil 2016, 20:19
Remington Steele a écrit:Vous pouvez quitter si cela ne vous convient pas.
J'ai juste demander la logique l'étrangère, comme je suis quelqu'un rationnel , j'essaie de comprendre la logique du fonctionnement Surprised

Admin

le Sam 23 Juil 2016, 17:33
encore l'Algérie mais pas un forum de discussion, un forum d'information sur la réalité Algérienne. Le peuple passe pour mahgor alors que houwa rass elyerbaya.
mobard

le Sam 23 Juil 2016, 23:30
Remington Steele a écrit:encore l'Algérie mais pas un forum de discussion, un forum d'information sur la réalité Algérienne. Le peuple passe pour mahgor alors que houwa rass elyerbaya.
Lorsque on le critique on passe par des idiots, arwah tafham Rolling Eyes

le Dim 24 Juil 2016, 15:58
Ceux qui essaient de cacher font partie du décors et sont coupables. Rien ne suffit a l'Algérien, il regarde toujours ce que l'autre a dans la main, ce n'est pas eux c'est le gouvernement nous rabâche t on sur le net, 'labelkoum win, haha, entre ansej, investissement pris en charge par les banques, pas d'impôts, arnaques en tous genres, toute la population commet au moins un délit, le moindre est la location au noire.

Pour vivre parmi eux il faut fermer les yeux et ldjtineb, ne pas faire partie de leurs affaires.

Asmara

le Sam 06 Aoû 2016, 14:06
J'ai été à la seaal (compagnie des eaux) un scandale l'accueil, vraiment nous sommes traités comme des chiens, le vieux après moi riglahoum hahaha comme on dit, il les a insulté il s'est imposé pour enfin avoir une écoute. Ho la la ils sont vraiment nuls, un était affalé sur son siège et lorsqu'on essayait de lui demander un renseignement, il disait "ma nahdarch m'akoum", aya où avez-vu dans les administrations françaises ces enfantillages ? Après il disait "ana le directour et ma nahdarch maah" il mentait en disant que le responsable n'était pas là, il ne voulait pas travailler et nous a fait passer un sale quart d'heure. Aya ntouma wa affahmou, le pire est qu'il n'aura aucun reproche.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant