Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sanafi

Le piston à l'algérienne

le Lun 10 Aoû 2015, 14:07
Même pour prendre un simple RV chez le médecin, les Algériens ont besoin de connaissance... Il est normal que le professionnalisme se perde, que les gens ne soient pas traiter à égalité et que la corruption batte son record.

Le mérite n’existe pas, il faut connaitre untel et untel, les lois ? C'est normal qu'elles ne soient pas respectées puisque connaitre untel ou untel vous immunise.

Ils font les choses par plaisir, expression que je déteste, on fait les choses par devoir ou par justice ou pour aider mais par plaisir, j'avoue que c'est une expression qui ne passe pas.
Sanafi

Re: Le piston à l'algérienne

le Lun 10 Aoû 2015, 14:32
Quel intérêt à connaitre quelqu'un ? Et le droit individuel ? Je préfère ne connaitre personne et faire ce que j(ai à faire le plus normalement du monde.
Sanafi

le Mar 11 Aoû 2015, 17:29
Ce manque de législation est terrible, en réalité c'est la corruption, chacun ne suit pas les lois mais fait comme bon lui semble, il lui suffit de connaitre untel ou untel pour être impunis.

Les policiers aussi ne veulent pas se fatiguer et faire leur travail, c'est pour cela que tout se règle par quartier, clan, famille, etc. Les gens se font justices eux-mêmes.
Noura

le Mer 12 Aoû 2015, 13:29
C'est de la corruption et c'est tout le peuple qui est corrompu. No monkey Sad Crying or Very sad Neutral pale affraid Tous.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant