Musulmans
Soyez le bienvenu Invité, s'inscrire ne prend que 30 secondes, vous pourrez ainsi participer et vous détendre dans une bonne ambiance in chaa Allah !

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nada

Fouiller nos ministres aux aeroports de france

le Lun 19 Oct 2015, 22:08
Je trouve que le fait de fouiller nos representants dans notre gouvernement dans un pays quel qu'il soit est humiliant...tres humiliant et pour le gouvernement Algerien et pour le peuple qu'il represente.

Quel que soit ce representant il nous represente en tant que pays souverain et ce pays ou il se rendait n'a pas respecte cela et a soummis notre representant a la fouille comme n'importe quel autre passager.

C'est une grande claque au peuple Algerien. 

J'ai lu certaines repliques ici et la sur l'autre site toutes inconscientes et hypocrites....certains DE FRANCE ont heureux que leurs representants soient humilies, fouilles et que la protection diplomatique Algerienne ne soit pas respectee...meme s'il est un corrompu, voleur, etc....IL EST MON REPRESENTANT....MON MINISTRE....la france n'a pas bien fait.
Asmara

Re: Fouiller nos ministres aux aeroports de france

le Ven 23 Oct 2015, 07:01
Il faut d'abord comprendre le pourquoi de sa visite et pourquoi l'ont-ils fouillé ? Les ministres algériens font parti des peuples et son des personnes comme tout le monde. En France on juge bien les présidents, les ministres et députés donc pourquoi ne pas fouiller un ministre qui part à Paris pour une visite personnelle.

En Islam, c'est le même traitement pour tout le monde.
Nada

le Ven 23 Oct 2015, 17:04
L'étrangère a écrit:Il faut d'abord comprendre le pourquoi de sa visite et pourquoi l'ont-ils fouillé ? Les ministres algériens font parti des peuples et son des personnes comme tout le monde. En France on juge bien les présidents, les ministres et députés donc pourquoi ne pas fouiller un ministre qui part à Paris pour une visite personnelle.

En Islam, c'est le même traitement pour tout le monde.

Sauf qu'en france ce n'est pas l'Islam....mais ils font ca par racisme surtout...ou mepris de l'autre...
ils devraient recevoir le meme traitement s'ils visitent notre pays.

Very Happy
Asmara

le Mar 27 Oct 2015, 19:44
Je ne sais pas si on peut réellement prétexter le racisme. Pour quelle raison notre ministre a voyagé ? Notre gouvernement doit être sérieux.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant